Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 21:31

Chers bien-aimés du SEIGNEUR,

J'ai toujours fortement déconseillé le port du pantalon à nos soeurs en CHRIST, avec des raisons tout à la fois objectives et spirituelles, mais je n'ai pas été toujours compris.
J'ai pu même passer aux yeux de certains pour être un dogmatique ou le partisan d'un débat qui n'est plus à l'ordre du jour, le monde ayant évolué (?).
Mais, aujourd'hui, je vous invite à lire le regard d'un païen, d'un irrégénéré ou, si vous voulez, d'un mondain sur le pantalon féminin et ce que cela lui procure et dites-moi, en toute honnêteté, ce que vous en pensez ou ce que cela vous inspire.
Dites-moi si une sainte de DIEU peut s'offrir le luxe de provoquer de tels sentiments autour d'elle et si le SEIGNEUR, notre DIEU, peut approuver de telles libertés ?
Le texte est carrément impudique, à certains endroits, mais je suis obligé de vous le faire lire pour que tous ne puissent plus ignorer ce que les pantalons de nos soeurs en CHRIST génèrent comme énergie dans nos églises. Mille excuses, par avance, à tous ceux qui pourraient en être offusqués. Mais c'est le prix à payer pour le triomphe de la vérité!
Que DIEU vous bénisse tous, richement!

Extrait: "J'ai toujours fantasmé sur les femmes en pantalon moulant. Je vous trouve particulièrement sexy dans cette tenue qui met si merveilleusement bien votre corps en valeur.Un peu exibitionniste aussi car il dévoile, comme si vous étiez nues, et sublime le galbe de vos cuisses, de vos fesses et la courbe de votre ventre.Quelle magnifique oeuvre d'art le corps d'une femme! Un peu provoc. aussi car lorsqu'on regarde une fille en pantalon, de face, la conjonction des plis du haut des cuisses et de la couture du pantalon forme une flèche dont la pointe indique quoi? L'endroit du plus beau bijou du monde, qui répond au doux nom de "chatte,
minou, nid d'amour..."
Petit trésor plaqué derrière le tissus, pour
lequel tous les hommes et toutes les femmes de la terre sont prêts
à se damner, et qui n'attend que des caresses et de doux massages.
Car il s'agit bien là du centre du monde, c'est bien là que tout se passe; même si vous avez d'autres zones érogènes, c'est bien là que vous avez besoin de caresses pour que l'orgasme irradie tout votre ventre et votre corps ensuite.Quel beau spectacle...!

Source: http://forum.doctissimo.fr/


A bon attendeur....salut ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dindé - dans Libre avis
commenter cet article

commentaires

Jeans 08/09/2010 12:40


je suis vraiment partagé sur la question, mais je pense que c'est au homme de contrôler ses désirs et ses frustrations, sinon il faut tout interdire, On ne peut pas avoir tout ce que l'on veut.


Alec 15/07/2008 15:57

Bonjour Fernand ,

Je suis complètement d'accord avec toi sur cette question.

Je pense qu'il faut faire comprendre aux soeurs que l'homme et la femme ne sont pas sensibles aux mêmes choses. Pour faire simple, je dirai que la femme est sensible à ce qu'elle entend d'un homme, et l'homme est sensible à ce qu'il voit sur une femme.

Je voudrais juste donner ce témoignage:
Un dimanche à l'église, pendant un temps "d'adoration" j'étais debout, et à l'invitation du conducteur, j'ai baissé la tête pour prier. Devant moi, une soeur assise, avait une tenu sans manches, décolletté, au point que, en baissant la tête, j'ai vu du haut ses seins ainsi exposés. Malgré tous mes efforts, j'ai été très mal à l'aise pendant le reste du culte.

Hommes et femmes dans l'église sont dans une certaine mesure coupables. Les femmes, de servir d'instruments de tentations en s'hbillant de façon indécente; et les hommes, de ne pas expliquer à nos soeurs en quoi le port de telles tenues est nuisible pour eux. On se contente de leur dire de ne pas porter, sans leur expliquer pourquoi. Je pense que si nos soeurs comprennent clairement à quel point une tenue indécente fait du mal aux frères, elles ne les porteront plus.

Que Dieu vous bénisse!

Très cordialement,
Alec Bambara

Dindé 12/07/2008 19:43

Merci, cher frère Joël, je suis très honoré du soutien du bien-aimé que tu es. Je suis quelquefois ahuri de la position de certains chrétiens et cela me brise vraiment le coeur.

Mais c'est le SEIGNEUR qui jugera ce monde de ténèbres et chacun de nous. Demeurons dans la sanctification et que le SEIGNEUR nous fortifie, dans ce monde hautement corrompu!

Dindé Fernand.

Joël 12/07/2008 19:39

Merci pour ce combat qui est aussi mienmalheureusement beaucoup ne nous comprennent pas. vous savez: ce n'est pas étonnant de voir même des épouses de pasteurs faire pire et leurs maris prêts à les justifierla bible nous dit que " vers la fins des temps, la foi de beaucoup se refroidira" et nous sommes à cette époque où la chrétienneté informatique bat son plein. Merci.

Elise 12/07/2008 19:35

Je suis du même avis que samuel, dans les pays où les femmes sont voilées de la tête aux pieds, il y a quand même des viols or elles ne sont pas "sexy".

Présentation

  • : Le blog de Dindé
  • Le blog de Dindé
  • : Écrire et publier des articles pour œuvrer au réveil spirituel de l’Église de JÉSUS-CHRIST.
  • Contact

Profil

  • Dindé
  • Né de nouveau en Mai 1983, époux d'une femme ADORABLE et père de quatre MERVEILLEUX enfants(deux filles et deux garçons), Responsable du Groupe d'Intercession de ma communauté, Responsable du Groupe Musical (Guitare basse)et Directeur de Radio.
  • Né de nouveau en Mai 1983, époux d'une femme ADORABLE et père de quatre MERVEILLEUX enfants(deux filles et deux garçons), Responsable du Groupe d'Intercession de ma communauté, Responsable du Groupe Musical (Guitare basse)et Directeur de Radio.

Texte Libre

Ce blog, pour interpeller et inciter l'Eglise de JESUS-CHRIST à retrouver la vie qui l'animait à sa descente de la Chambre Haute!

Recherche

Archives

Pages

Liens