Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 21:31

 

LE GRAND TRONE

 

Michael Jackson est en enfer

 

Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l’enfer. Les gens célèbres et importants. Tenez par exemple Michael Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart des gens ne le voient pas sous cet angle, c’est la vérité. Il avait signé un accord avec le diable: il a signé un contrat avec Satan; lequel contrat lui permettait d’avoir de la renommée en vue d’attirer beaucoup de fanatiques.

 

J’ai vu les démons marcher sur les gens en enfer de manière semblable au pas de danse qu’ils exécutaient sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant, pendant qu’ils se réjouissaient de l’angoisse qu’ils faisaient subir à leurs victimes.

 

’’Laisse-moi te dire que Michael Jackson est en enfer.’’ Le Seigneur me l’a montré après sa mort.

Il  m’a donné l’occasion de voir Michael Jackson tourmenté par le feu. Je criais au Seigneur : “ Pourquoi?” Ce n’était pas agréable de le voir tourmenté. Et comment il poussait des cris de détresse. Tout fanatique qui écoute les chansons de Michael Jackson ou les chante, je t’avertis que le diable te piège dans sa toile pour que tu finisses en enfer. Maintenant même, renonce à ça, au nom de Jésus Christ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas.

 

Tous les hypocrites et les rétrogrades, vers l’enfer

 

Le Seigneur me dit: “ Ma fille, il y a aussi les gens qui me connaissent  qui sont en route vers l’enfer.” Je demandai : “Seigneur, comment est-ce possible que les gens qui te connaissent aillent en enfer?”. Il répondit: “la personne qui abandonne ma voie et celle qui mène une vie double.”

 

Il me montra les gens qui se dirigeaient vers l’enfer. Ils étaient liés des mains aux pieds. Ils portaient chacun une robe blanche mais déchirée, teintée et froissée. Jésus dit: “Ma fille, vois comment mon peuple s’est éloigné de moi. Ma fille, je t’informe que je ne viens pas pour ce genre de personnes. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tache, sans ride, sans souillure... va leur dire de retourner sur l’ancien chemin.” (Ephésiens 5: 26-27).

 

 Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de ceux qui ont abandonné le Seigneur. Va-leur dire que j’attends qu’ils déchargent leur fardeau sur moi et je leur donnerai le repos.

Jésus était en train de pleurer: “Ma fille, ils viennent ici. Va dire à tes oncles, aux membres de ta famille, qu’ils se dirigent vers l’enfer! Beaucoup ne te croiront pas, mais je suis ton témoin fidèle, je suis ton témoin fidèle. Je ne t’abandonnerai jamais. Même s’ils ne veulent pas croire, va leur dire la vérité, car je suis avec toi. Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit.”

 

Nous sommes allés vers un tunnel où il y avait des multitudes de gens qui tombaient vers l’abîme. Pas par millier, ni par deux milliers, mais  nombreux comme le sable de la mer. Ils tombaient par seconde, comme une main remplie de sable qu’on déversait. Les âmes tombaient rapidement. Jésus  pleurait, il dit: “Ma fille, voilà comment l’humanité périt, voilà comment elle se perd!... Ma fille, ça m’attriste de voir l’humanité périr.”

 

Les démons se réunissent en enfer et font des plans de destruction contre les pasteurs

 

Jésus dit: Les démons aussi se réunissent en ce lieu.”. Et je dis: “ les démons en réunions ?”. Jésus dit: Oui ma fille, ils se rencontrent pour planifier ce qu’ils feront au monde. Ils tiennent des réunions secrètes, chaque jour. Ainsi dit, Jésus m’amena à une cellule où j’ai vu une table en bois avec des chaises tout autour.

 

 Il y avait des démons de toutes sortes. Jésus expliqua: “Ma fille, ils font des plans maintenant pour aller détruire les familles des pasteurs, des missionnaires, des évangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ils veulent les détruire. Ils ont beaucoup de flèches (c'est-à-dire, beaucoup de ruse dans leur sac).”

 

Les démons riaient en se moquant et disaient: “Détruisons le monde et amenons-le ici.” Jésus dit: Va-leur dire que je suis avec eux. Qu’ils ne laissent aucune porte ouverte, qu’ils ne laissent aucune place à Satan car il est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer (1 Pierre 5: 18).

 

Mais (…) l’unique lion réel est celui de la tribu de Juda, Jésus-Christ de Nazareth (Apocalypse 5: 5) ! Jésus dit: “Ma fille, ils veulent spécialement détruire les familles de pasteurs.”

 

Je demandai : Pourquoi veulent-ils détruire les familles de pasteurs ? Et Jésus répondit: “Parce qu’ils sont les bergers de plusieurs brebis que le Seigneur leur a confiées. Ils veulent que ces brebis retournent dans le système du monde, retournent en arrière et finissent en enfer... Va dire aux pasteurs de dire la vérité. Va-leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que je leur ai dit. Qu’ils  ne gardent rien  pour eux-mêmes.

 

        Il y a des enfants aussi en enfer

 

Quand on quittait cet endroit, il me dit: Je veux te montrer quelque chose (...) ; il y a aussi des enfants ici.” Et je répondis: “Seigneur, les enfants en enfer? Pourquoi sont-ils ici ?”. Ta parole dit: Laissez les petits enfants venir à moi et ne les en empêchez pas car le royaume des cieux appartient à ceux qui sont comme eux. (Matthieu 9: 14).

 

 Jésus répliqua: Ma fille, c’est vrai, le royaume des cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6: 37).

 

Le danger des dessins animés et des feuilletons télévisés

 

 A l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait: “Seigneur, aie pitié de moi, retire-moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. Jai vu les démons  autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “ Dragon Boy Z”, “Ben 10”, “Pokemon”, “Dora”, etc.

 

“Seigneur, pourquoi le petit garçon est ici ?”. Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. J’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision en train de regarder ces bandes dessinées.      

 

Jésus dit: Ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévisés qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde... Regarde, ma fille, ce qui s’est passé.”

 

J’ai vu comment le petit garçon était rebelle et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il renversait les choses et désobéissait aux parents. Après cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre. Jésus m’expliquait: Depuis lors, il est ici, en enfer.”

 

Je regardais le petit garçon, comment il était torturé. Jésus dit: “Ma fille, va dire aux parents d’instruire leurs enfants à la lumière de ma parole.”(Proverbes 22: 6).

Le Seigneur me dit quelque chose de très attristant et pénible: “Il y a beaucoup d’enfants ici à cause des bandes dessinées et à cause de la rébellion”. Je lui demandai: “Seigneur, pourquoi doit-on blâmer la bande dessinée ?”. Et il expliqua:

 

“Parce que les bandes dessinées sont des démons qui véhiculent la rébellion, la désobéissance, l’amertume et la haine chez les enfants; d’autres démons possèdent ces enfants pour qu’ils ne fassent rien de bon que du mal. N’importe quoi que les enfants voient à la télévision, ils veulent le reproduire dans la vie réelle.”

L’enfer existe,  c’est réel et même les enfants doivent décider où aller. Je dis: “Seigneur, dis-moi, pourquoi les enfants sont ici ?”. Et Jésus répondit: “Dès qu’un enfant est conscient qu’il y a l’enfer et le paradis, alors il a un choix à faire.”

 

Le Royaume des Cieux

 

 

 Il y a tant de choses à dire au sujet de l’enfer, maintenant, laissez-moi partager ce que j’ai vu au paradis. Jésus dit: “Ma fille, maintenant, je vais te montrer ce que j’ai préparé pour mes Saints.” Nous avions quitté l’enfer par le tunnel. Pendant que nous marchions dans le tunnel, tout d’un coup, nous sommes arrivés là où il y avait une forte lumière. Jésus dit: Ma fille, je vais te montrer ma gloire’’.

 

On a commencé l’ascension vers le Royaume des Cieux! Aussitôt, nous sommes arrivés devant une porte sur laquelle est écrit en grand caractère doré: “ Bienvenue au Royaume des Cieux !”  

 

Jésus dis : Ma fille, vas-y car je suis la porte et celui qui entre par moi, entrera et trouvera des pâturages.” (Jean 10: 9).

Après qu’il ait dit ces mots, la porte s’ouvra et nous sommes entrés. J’ai vu les anges  en train de glorifier, honorer, adorer le Père Céleste! (Apocalypse 7: 11-12). Nous avons continué à marcher et nous nous sommes approchés d’une table; cette table, on pouvait voir le début mais pas la fin (Apocalypse 19: 9).

 

 J’ai remarqué l’immense trône, puis les petits trônes entourés de milliers de chaises. Entre les chaises, il y avait des vêtements munis de couronnes.

Jésus dis: “Ma fille, la couronne que tu vois là est la couronne de vie.” (Apocalypse 2: 10).

Jésus dit: Ma fille, voici ce que j’ai préparé pour mon peuple.” J’ai vu que la table était couverte d’un tissu blanc aux extrémités dorées. Il y avait des assiettes et des gobelets en or, puis des fruits de tout genre. Tout était déjà prêt. C’était merveilleux ! Il y avait un grand récipient au milieu de la table contenant un vin divin pour le dîner. Et Jésus dit: “Ma fille, tout est prêt pour l’accueil de mon église.”  

On est allé à un autre endroit où j’ai vu beaucoup de gens dans un jardin. C’était les gens bien connus de la Bible, mais ils n’ont pas vieilli; ils sont tous jeunes. Il y avait ce jeune homme avec un mouchoir à la main qui dansait en tourbillonnant pour glorifier le Seigneur.

 

Jésus dit: Ma fille, ce jeune homme que tu vois est mon serviteur David.” Il glorifiait le Père. Aussitôt, d’autres jeunes hommes apparurent et Jésus me les présenta Ma fille, celui-ci, c’est Josué. Celui-là, c’est Moïse et cet autre-ci, c’est mon serviteur Abraham.” Jésus les appelait par leur nom. Ils avaient tous la même expression. Jésus me dit: “Ma fille, cette femme que tu vois-là, c’est ma servante Marie Madeleine, et cette autre-là, est ma servante Sara.”  

 

Voici Marie, celle qui a donné naissance à Jésus (…). Ma fille, je t’informe qu’elle n’est au courant de rien de ce qui se passe sur la terre”.

 

’’Va dire donc au monde, et à tous ceux qui lui adressent des prières, que l’enfer les attend,  car  aucun idolâtre n’héritera le Royaume des cieux.’’

 

 Puis, il me dit encore :

 

’’Va-leur dire que s’ils se repentent, ils pourront alors entrer dans mon royaume. Dis-leur que c’est moi qui les aime et que Marie n’a rien à avoir avec ça. La seule personne à qui ils doivent  adresser des prières, c’est moi, car ni Marie ni Saint Grégoire, ni aucun autre Saint ne peut leur offrir le salut. Je suis le Seul qui sauve et en dehors de moi personne, personne, personne d’autre ne peut sauver ! ’’

 

Il a répété trois fois que personne d’autre ne peut sauver. Il n’y a que Lui seul qui sauve.

Le monde est victime de la ruse de Satan. Les gens croient qu’en réalité, il existe  certains saints capables de les sauver ou de les aider. Or, ce ne sont en réalité que des ruses démoniaques, qui opèrent au travers d’une idole, faite de mains d’hommes.

 

Laisse-moi te dire que le Seigneur veut te donner le meilleur, il veut que tu hérites du royaume des Cieux, que tu puisses te repentir et quitter l’idolâtrie. Parce que l’idolâtrie ne peut pas te sauver. Jésus Christ de Nazareth est le seul qui sauve, qui a donné sa vie pour vous et moi et pour toute l’humanité. Comme il pleurait, il me dit : “S’il te plait ma fille, ne garde pas silence; va dire la vérité. Va-leur dire ce que je t’ai montré.”

 

Dieu exige le voile à toutes les femmes chrétiennes

 

J’ai vu comment Marie glorifiait elle-même le Seigneur. J’ai vu les femmes avec de beaux cheveux très longs. Je dis: “Qu’elles sont belles, ces femmes !” Il me dit: ’’Ma fille, va dire aux femmes de prendre soin du voile que je leur ai donné.’’

 

 Puis il me dit: “J’ai quelque chose d’important à te montrer.”

 

 J’ai regardé au loin et j’ai aperçu une cité rayonnante, une cité en or ! Je dis: “Seigneur, c’est quoi ça ? Je vais m’y rendre.” Il répondit: “Ma fille, je vais te montrer ce qu’il y a là. Ce que tu vois, c’est le domaine céleste, les palais célestes qui sont prêts pour mon peuple.”

 

On se mit à marcher, jusqu’à ce que nous arrivions sur un pont en or. Après l’avoir traversé, on est arrivé sur une route en or ! (Apocalypse 21: 21). Tout était beau, brillant comme un verre rayonnant. C’était vraiment surnaturel, inexplicable ! On a vu les palais célestes et on observait comment des milliers d’anges les bâtissaient. Quelques anges construisaient rapidement, d’autres construisaient lentement et en fin les autres ne bâtissaient pas du tout. Je demandai au Seigneur: “Comment se fait-il qu’il y en a qui construisent vite, d’autres lentement et ceux-ci qui ont arrêté de bâtir ?”. Le Seigneur explique:

 

 Ma fille, c’est comme ça que mon peuple travaille, mes anges travaillent au rythme de mon peuple sur la terre (...). Mon peuple ne partage plus l’évangile. Mon peuple ne jeûne plus. Mon peuple ne se met plus sur la route pour distribuer les brochures qui annoncent la vérité, mon peuple a maintenant honte. Va-leur dire de retourner sur l’ancien chemin. Ces anges que tu as vus ne faisant plus rien, appartiennent à ceux qui m’ont abandonné. Ma fille, va-leur dire de retourner sur le bon chemin’’.

 

 (Jérémie 6: 16) et ainsi dit, il se mit à pleurer.

 

J’entendais d’autres personnes chanter et j’ai demandé au Seigneur: “Seigneur, je veux que tu m’amènes là où les gens chantent”. Jésus m’observa un moment  et je su qu’il m’observait bien que je ne pouvais voir son visage. Je ne pouvais voir que le mouvement de son visage. Quand ses larmes mouillaient ses vêtements, je lui ai demandé pourquoi il pleurait. Mais il ne me répondait pas. Plus tard, on est arrivé dans un beau jardin. Là, au milieu des palais célestes, j’ai vu des fleurs qui bougeaient.

 

 Le Seigneur pointa de doigt et dit: Ma fille, écoute, ces fleurs me glorifient, elles sont en train de m’adorer ! Mon peuple ne fait plus ce qu’il avait l’habitude de faire, mon peuple  ne m’adore plus, ne me glorifie plus, ne me cherche plus comme auparavant. C’est pourquoi, je te dis d’aller leur dire de me chercher, car j’irai, j’irai, j’irai pour un peuple qui me cherche en esprit et en vérité, pour un peuple qui est prêt, pour un peuple saint ! ’’.

 

 En pleurant, il continua: Je reviendrai, je reviendrai très très bientôt !’’.Puis, j’ai compris pourquoi il pleurait; parce qu’il vient mais non pour ceux qui croient en partie. Il va venir seulement pour ceux qui le cherchent en esprit et en vérité. Puis, le Seigneur me dit que je dois rentrer sur la terre. Je dis : Seigneur, je ne veux pas rentrer sur la terre! Qu’est-ce que cela veux dire ? Retourner sur la terre ? Je veux rester avec toi. Tu m’as amené ici et je n’irai nulle part car je suis avec toi!’’.

 

Jésus dit:

Ma fille, c’est nécessaire que tu retournes sur la terre pour témoigner que ma gloire est réelle, que ce que je vais te montrer est réel, que ce que tu as vu est réel, pour que le monde vienne à moi, se repente et qu’il ne périsse pas.

En pleurant, je suis tombé à ses pieds, et j’ai pu voir ses plaies. Je demandai: Seigneur, c’est quoi, ces blessures’’. Il répondit: “Ma fille, c’est la cicatrice d’hier quand j’ai donné ma vie pour l’humanité.”

 

Il m’a aussi montré les cicatrices dans ses mains. Je demandai: “Seigneur pourquoi as-tu encore ces cicatrices? Il me dit: “Ma fille, c’est la cicatrice qui est restée.” Puis j’ai demandé: “ Va-t-elle disparaitre ?”. Il répondit: “Ma fille, ça va disparaitre quand tous les saints seront réunis, ici (…). Viens, je dois te ramener sur terre. Ta famille et les nations t’attendent.”

 

J’ai essayé de résister mais il pointa la terre de son doigt et dit: “Regarde, ce peuple que tu vois, ce sont les membres de ta famille, ce corps que tu vois-là, tu y retourneras. Il est temps de quitter ce lieu.”

 

Puis, il m’amena à travers une rivière claire comme de l’eau de roche et dit: Regarde, plonge dans l’eau.” Avant que je n’entre dans cette rivière de l’Eau de vie, je ressentais une joie indescriptible, mais après l’immersion dans l’eau, j’étais transportée de joie. Je pensais que je n’aurai plus à retourner sur la terre, mais le Seigneur me dira: “Ma fille, tu dois retourner sur la terre.  Je vais te montrer quelque chose. Comment je viendrai sur la terre pour un peuple saint.

Je vais te montrer comment sera le jour de l’enlèvement.”

 

 

L’Enlèvement et la Tribulation.

 

Nous nous sommes dirigés vers un endroit où il y avait un écran géant, j’y ai vu des gens, je pouvais voir le monde entier. Puis soudainement, j’ai vu des multitudes de gens disparaitre, les femmes enceintes voyaient leur grossesse disparaitre. Elles avaient l’air hébété, poussant des cris de détresse. Les enfants disparaissaient de partout.

 

Des milliers de gens couraient d’un endroit à un autre, en hurlant. “Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible ! Qu’est ce qui se passe ?”. J’ai vu ceux qui connaissaient le Seigneur mais qui ont raté l’enlèvement. Ils disaient que le Seigneur est venu, l’enlèvement a eu lieu. Ils hurlaient et voulaient se tuer mais ne pouvaient pas.

 

Le Seigneur me dit: “Ma fille, en ce jour-là, la mort va fuir et l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.” (Apocalypse 9: 6). Il y avait des accidents partout, mais je n’ai vu aucun mort.  Tous étaient en vie bien que blessés.

J’ai vu un trafic intense avec des milliers de personnes. Il me dit: Ma fille, regarde comment tout va se passer.” Puis, j’ai vu des gens courant d’un endroit à un autre, en hurlant: “Christ revient, revient !”. Ils suppliaient: “Seigneur, pardonne-moi, pardonne-moi, emmène-moi avec toi !”. Mais le Seigneur me dira d’une voix marrante: “En ce moment-là, ce sera trop tard. C’est maintenant ou jamais, le temps de se repentir... Ma fille, va dire au monde de me chercher, car en ce temps-là, il n’y aura plus d’opportunité.” (Esaïe 55: 6).

 

 Ma fille, ce sera trop tard  pour tous ceux qui ont raté l’enlèvement.” Quand Jésus  réalisa comment les gens étaient  restés, il commença à pleurer et dit: “Ma fille, j’irai au monde comme c’est écrit dans 1 Thessaloniciens 4: 16-17:

 

Car à un signal donné, à la voix de l’Archange, au son de la trompette de Dieu, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et les morts en Christ  ressusciteront d’abord. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons emportés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur...” 1 Thessaloniciens 4: 16-17.

 

Mais ce n’est pas tout le monde qui ira avec le Seigneur. Seuls ceux qui font sa volonté (Matthieu 7: 21) et qui vivent dans la sanctification. Car le Seigneur me dit: Seuls ceux qui sont purs entreront dans le Royaume des cieux, (Hébreux 12:14). Personne ne connait, ni le jour, ni l’heure à laquelle j’irai pour mes saints, même les anges ne sont pas au courant.”

(Matthieu 24:36).

Sur l’écran, je voyais les gens tourner en rond. Les magasines et les infos télévisées annonçaient que: “JESUS  ETAIT ARRIVE”. L’écran s’effaça, et Jésus conclu en disant: J’irai pour un peuple saint.” C’était tout ce qu’il m’a montré. Après cela, il me ramena sur terre.

 

Entourés d’anges, nous amorcions la descente  par les escaliers en blanc très beaux, bornés de fleurs. Je pleurais tout au long du chemin, suppliant Jésus: “Seigneur, s’il te plait, ne me laisse pas ici, emmène-moi avec toi!” Il répondit:

 

 Ma fille, les nations, ta famille et plein d’autres gens t’attendent pour ce message... Tu dois donc rentrer dans ce corps. Tu dois recevoir la vie pour témoigner de ce que tu as vu. Beaucoup ne te croiront pas. D’autres par contre te croiront, mais sache que moi, je suis ton témoin fidèle. Je suis avec toi. Je ne t’abandonnerai jamais.


 

Que DIEU vous bénisse, en JESUS-CHRIST notre SEIGNEUR!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dindé - dans Témoignages
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dindé
  • Le blog de Dindé
  • : Écrire et publier des articles pour œuvrer au réveil spirituel de l’Église de JÉSUS-CHRIST.
  • Contact

Profil

  • Dindé
  • Né de nouveau en Mai 1983, époux d'une femme ADORABLE et père de quatre MERVEILLEUX enfants(deux filles et deux garçons), Responsable du Groupe d'Intercession de ma communauté, Responsable du Groupe Musical (Guitare basse)et Directeur de Radio.
  • Né de nouveau en Mai 1983, époux d'une femme ADORABLE et père de quatre MERVEILLEUX enfants(deux filles et deux garçons), Responsable du Groupe d'Intercession de ma communauté, Responsable du Groupe Musical (Guitare basse)et Directeur de Radio.

Texte Libre

Ce blog, pour interpeller et inciter l'Eglise de JESUS-CHRIST à retrouver la vie qui l'animait à sa descente de la Chambre Haute!

Recherche

Archives

Pages

Liens