Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:30
LA BIBLE. PAROLE DE DIEU.jpg

 

À tous les peuples, aux nations, aux hommes de toutes langues, qui habitent sur toute la terre, à tout être humain. Que la paix vous soit donnée avec abondance! Le témoignage que je vous propose, ce jour, est d’une importance capitale et rare en son genre. Il bouleversera sûrement votre vie. Si, du moins vous le lisez dans un esprit bien disposé. Il est complètement renversant ! Mais, rassurez-vous, je ne cherche pas à faire du sensationnel, je veux simplement que chacun de vous découvre la vérité des Saintes Ecritures et recherche le salut de son âme, aujourd’hui plus que jamais ! Il est peut-être encore temps pour vous, avant que vous ne passiez définitivement et irrémédiablement, de « l’autre côté » ! A lire et à faire lire ! Que DIEU vous bénisse, richement ! Dindé Fernand.


"Tout a commencé aux alentours de 10:00 du matin. Nous étions en train de prier et de nous préparer pour aller à un pique-nique qui devait avoir lieu plus tard dans la journée. Soudain, autour de 10:00, une puissante lumière blanche s'est mise à briller à l'une des fenêtres. Lorsque la lumière est apparue, chacun de nous fut baptisé du Saint-Esprit et s'est mis à prier en langues. A ce moment, nous étions tous dans l'étonnement et fascinés par ce que nous voyions. Cette lumière glorieuse illuminait complètement la pièce. Cette lumière était beaucoup plus forte que la lumière du soleil. Au milieu de cette splendeur, nous pouvions voir une foule  d'anges vêtus de blancs. Ces anges étaient d'une apparence superbe, si grands et si beaux à la fois. Au milieu de tous ces anges, nous avons vu quelque chose d'incroyable : le visage d'un Homme ! Cette image était celle d'un être spécial, un homme vêtu d'une longue robe sous un manteau très blanc. Ses cheveux étaient comme des fils d'or. Nous ne pouvions pas voir son visage car il brillait trop. Cependant, nous avons vu qu'Il portait une ceinture dorée autour de Sa poitrine. Il y était écrit, en lettres dorées : ‘‘Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs. ”..."

 

Pour lire le témoignage dans son intégralité, cliquer sur : GIBBOR 777.

Et attendre l'ouverture du fichier WORD. Bonne lecture et que DIEU vous bénisse!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai bien pris note de ta sollicitation, ma bien-aimée sœur PATRICIA. Je t'envoie ma réponse dans ta boîte e-mail. Bonne réception.<br /> <br /> Sois bénie!<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> au fait c'est toujours patricia svp repondez a ma boite nefertitidylan@yahoo.fr.merci a vs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> slt a vous.en fait c'est pour me renseigner a un sujet.je vis avec mon petit ami depuis deux ans et ça fait bientot un an qu'on essaie d arreter les contactes sexuelles .on y arrive parfois et on<br /> est fidele l'un a l'autre.on aimerait savoir comment faire et quel est notre statut face au seigneur car nous avons l'intention de nous marier dès qu'on aura les moyens.cer nous sommes encore<br /> etudiants.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Qu'en ai t-il de la véracité de ce témoignage ? On connait les auteurs, qui ils sont ? C'est important, je pense, vu le poids d'un tel témoignage .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dindé
  • : Écrire et publier des articles pour œuvrer au réveil spirituel de l’Église de JÉSUS-CHRIST.
  • Contact

Profil

  • Dindé
  • Né de nouveau en Mai 1983, époux d'une femme ADORABLE et père de quatre MERVEILLEUX enfants(deux filles et deux garçons), Responsable du Groupe d'Intercession de ma communauté, Responsable du Groupe Musical (Guitare basse)et Directeur de Radio.
  • Né de nouveau en Mai 1983, époux d'une femme ADORABLE et père de quatre MERVEILLEUX enfants(deux filles et deux garçons), Responsable du Groupe d'Intercession de ma communauté, Responsable du Groupe Musical (Guitare basse)et Directeur de Radio.

Texte Libre

Ce blog, pour interpeller et inciter l'Eglise de JESUS-CHRIST à retrouver la vie qui l'animait à sa descente de la Chambre Haute!

Recherche

Archives

Pages

Liens